Basket31.tv

L'essentiel de l'actu basket en Midi-Pyrénées

Un an après son arrivée à Albi, Thomas Pujol quitte l’AB 81 pour retourner dans son club de coeur, Moissac.

Thomas Pujol signe son retour en Tarn-et-Garonne (photo : Benjamin Bonneau)

Thomas Pujol signe son retour en Tarn-et-Garonne (photo : Benjamin Bonneau)

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour Thomas Pujol. Après un exercice 2013/2014 très réussi avec Ramonville en prénationale, l’élégant arrière-ailier avait signé à Albi l’été dernier pour découvrir la Nationale 3.

Las, après une saison 2014/2015 qui n’a pas individuellement répondu aux attentes, le poste 2/3 a décidé de revenir dans le Tarn-et-Garonne pour redonner un coup de boost à sa carrière.

C’est en effet à Moissac que Pujol a choisi de rebondir, retrouvant ainsi le club de ses débuts, dans lequel il avait passé avec succès les différentes étapes qui mènent des benjamins à la Régionale 1 Masculine.

Prometteur de par ses qualités de tir notamment, l’ailier moissagais doit s’endurcir pour réellement franchir un palier et poursuivre sa progression.

Au MCBB, il retrouvera un R1M dans laquelle il avait pris ses aises il y a de ça deux ans, et il devrait donc s’établir comme un joueur dominant de la poule.

Un sacré renfort en tout cas pour François Bolpaire, qui affiche ses ambitions pour la reprise.

Categories: Régionale 2

2 Responses so far.

  1. […] Thomas Pujol, qui est arrivé en provenance d’Albi, c’est le poste 4 Frédéric Loukili, qui […]

  2. […] on enregistre le retour au club de Thomas (Pujol) et de Fréderic (Loukili) qui nous apporteront leur expérience acquise au sein des échelons […]