Pour cette cinquième journée de Régionale 2 Féminine, il n’y a pas beaucoup de changement en tête des deux poules, il reste encore trois équipes invaincues.
Poule A :
Dans la poule A, c’est Salies du Salat qui caracole toujours en haut du classement, après avoir infligé une quatrième défaite de rang à Monléon, promu en difficulté.
Belle victoire de Eaunes à l’extérieur, à Ossun, qui perd là son premier match cette saison, et les deux équipes se rejoignent donc logiquement à la seconde place du classement.
Du côté du Gers, première victoire pour les filles de Condom qui battent celles de Pamiers, tandis que Vic enchaine un deuxième succès facile contre St Orens.
Enfin, dans le dernier match de cette cinquième journée, Bordères s’impose face à Muret sur un score large dans cette opposition du milieu de tableau.
Bordères – Muret 76-54
Condom – Pamiers 62-51
Salies du Salat – Monléon 65-41
Vic Fezensac – St Orens 87-35
Ossun – Eaunes 63-72
Poule B :
Dans la poule B, il y a toujours deux équipes invaincues puisque la CTC Rouergue a facilement battu son voisin aveyronnais de Rignac et la CTC Astro s’est imposée en déplacement à Moissac.
Autre victoire à l’extérieur, celle de Bruguières (la troisième de suite) à Druelle avec un gros écart. Par ailleurs, on constate le regain de forme et la victoire de Cunac Lescure sur ses terres face à Roquettes, après trois défaites de rang.
Pour finir, le chemin de croix continue pour Lavaur qui a beaucoup de mal à se remettre de l’arrêt de ses cadres, les filles de Montech l’emportant chez elles sans difficulté.
CTC Rouergue – Rignac 65-49
Cunac Lescure – Roquettes 61-42
Druelle – Bruguières 37-60
Moissac – CTC Astro 44-51
Montech – Lavaur 52-39