La hiérarchie dans cette division commence semble-t-il à se dessiner, et il reste encore six équipes qui sont toujours invaincues.
Poule A :
En haut de classement de cette poule A, Salies du salat s’impose très facilement contre Condom, Ossun sur un petit score face à Monleon et Eaunes difficilement contre Vic-Fezensac.
Ces trois équipes n’ont pas encore connu la défaite cette saison et peuvent dès lors afficher des ambitions légitimes.
Un peu plus bas dans le classement, la saison démarre mal pour Condom et Vic, donc, mais aussi pour Muret, battu par Saint-Orens et qui enregistre comme les deux équipes précitées son deuxième revers.
Dans le dernier match de la journée, il faut noter la victoire de 2 petits points de Bordères contre Pamiers.
Muret – Saint Orens 33-48
Eaunes – Vic Fezensac 69-62
Salies Du Salat – Condom 80-35
Ossun – Monléon 44-36
Bordères – Pamiers 71-69
Poule B :
Dans cette poule B, trois équipes sont toujours invaincues. Le promu Moissac est allé s’imposer dans le Tarn à Lavaur, où le début de saison est plus que difficile, puisque les Vauréennes n’ont pas encore connue la victoire.
La CTC TMB-Astro gagne elle aussi après un déplacement compliqué à Rignac dans l’Aveyron, et la CTC Rouergue Aveyron a mis une déculottée à Roquette, qui va devoir rapidement réagir.
Pour finir, Montech et Druelle remportent de leur côté leur match à domicile respectivement contre les promues de Bruguières et Cunac Lescure.
Rignac – CTC TM Astro 36-38
Lavaur – Moissac Castelsarrasin 54-57
Druelle – Cunac Lescure 58-47
Montech – Bruguières 65-43
CTC Rouergue Aveyron – Roquettes 95-40