Statu quo en tête des deux poules de Régionale 2 Féminine, avec toujours cinq équipes qui restent invaincues depuis le début de saison.
Poule A :
Dans la poule A, Ossun et Salies du Salat poursuivent leur parcours sans faute, avec une victoire compliquée à Vic Fezensac pour les Bigourdanes et à St Orens pour les Commingeoises.
Plus bas dans le classement, toujours pas de victoire pour Condom, défait contre Bordères à domicile, et donc pour Vic, qui est à la peine pour le moment.
Par ailleurs, on note le premier succès de la saison pour Muret, qui débloque son compteur en déplacement Monléon.
Dans le dernier match de la journée, Pamiers, qui évoluait l’an passé en PNF, est venu à bout de Eaunes dans l’Ariège.
St Orens – Saslies du Salat 41-88
Vic Fezensac – Ossun 45-50
Condom – Bordères 49-69
Monléon – Muret 49-57
Pamiers – Eaunes 55-47
Poule B :
Dans cette poule B, toujours on note la présence de trois équipes en tète de classement qui n’ont pas encore connu la défaite. Les promues de Moissac-Castelsarrasin réussissent notamment un très bon départ dans ce championnat en battant les voisines de Montech.
A côté d’elles, les filles de la CTC Rouergue Aveyron Basket, victorieuses difficilement dans le Tarn à Cunac Lescure, et les Toulousaines de l’Astro, qui ont fessé Druelle sont également sur une belle série.
A côté de ces têtes d’affiche, les autres promues de Bruguières sont venues à bout de Rignac pour décrocher leur première victoire de la saison et peut-être enclencher une nouvelle dynamique.
Dans le match de bas de classement, Roquettes s’impose sur un score large contre une équipe de Lavaur qui a beaucoup de mal au démarrage avec ce groupe très rajeuni.
CTC Toulouse Astro – Druelle 87-48
Moissac – Montech 61-51
Cunac Lescure – CTC Rouergue Aveyron 56-62
Bruguières – Rignac 63-57
Roquettes – Lavaur 59-33