Déçu de ne pas avoir pu accéder à la Nationale 2 malgré son exploit au match retour face au leader Frontignan, le Stade Rodez Aveyron Basket n’entend pas faire de vieux os en Nationale 3.
Face au départ de son talentueux meneur Abou Doumbia pour raisons professionnelles, le club aveyronnais a parfaitement répliqué ce samedi en engageant Valentin Gelin (1,85 m, 21 ans). C’est la JA Vichy qui l’a confirmé sur son site internet.
Formé à la JAV avec laquelle il évoluait cette année en Nationale 1, Gelin est un jeune meneur prometteur qui tournait à 2,6 points à 33,7 %, 0,9 rebond et 1,5 passe pour 3,3 d’évaluation en 12 minutes de temps de jeu moyen.
Auteur notamment de 10 points à 3/5, 3 rebonds, 6 passes et 4 interceptions en 16 minutes face à Montbrison ou encore 10 points à 3/4, 1 passe et 3 interceptions en 14 minutes face à Blois, le jeune meneur vichyssois devrait dominer les débats à l’échelle de la Nationale 3.
Avec cette signature de qualité, Rodez confirme son ambition de montée en Nationale 2, et d’autres recrues devraient rapidement suivre dans ce sens.
[…] nous vous l’avons déjà annoncé, c’est l’ancien vichyssois Valentin Gelin qui le remplacera à la mène du […]
[…] la désillusion de cet exercice 2013/2014 pour décrocher la remontée en Nationale 2. Après l’arrivée de Valentin Gelin, le club a confirmé, via Centre Presse Aveyron, la signature du pivot de […]
.
tnx for info!
.
tnx!!
.
ñïàñèáî!!
.
áëàãîäàðñòâóþ.
.
ñýíêñ çà èíôó!
.
ñïñ.
.
hello.
.
ñýíêñ çà èíôó!
.
tnx for info!