Premier ex-aequo cette saison en Prénationale à égalité de point avec Cugnaux mais non promu en NM3 au goal average général, le BB Villefranche de Rouergue repart pour une saison au plus haut niveau régional avec l’ambition de ne pas laisser passer une nouvelle fois sa chance.
Pour cela, le BBV a d’abord décidé de changer d’entraîneur, puisque Laye Yade n’a pas été conservé et sera remplacé sur le banc dès septembre par Alexandre Vergniory, ancien joueur du club pendant de multiples saisons.
Par ailleurs, le club aveyronnais a également renforcé ses lignes arrières par la signature de Thomas Dardé (1,80 m, 20 ans). Jeune élément prometteur du Stade Rodez Aveyron Basket, il était depuis plusieurs saisons membre de l’équipe fanion du SRAB en NM3 et NM2.
Onzième homme de l’effectif de Brahim Rostom cette année, Dardé a également mené la réserve des Ruthénois à la montée en R1M. Joueur adroit et complet, le jeune arrière vient donc compléter le secteur extérieur du BBV aux côtés d’Assane Keita et Guillaume Roux notamment.
.
thanks.
.
ñïàñèáî çà èíôó!
.
ñïñ.
.
ñïàñèáî çà èíôó.
.
thank you!!
.
ñïñ çà èíôó.