Le tournoi international U13 de Moissac-Castelsarrasin commence demain et s’étalera sur trois journées qui s’annoncent bien remplies.
Si le plateau s’est réduit à douze équipes en raison des forfaits du Tropiket de Sidi Moussa, la lutte pour la victoire finale s’annonce acharnée pour les participants du tournoi international U13 du MCBB.
Dans la poule A, Colomiers et la sélection du Gers croiseront le fer avec Setif, Roche Vendée, Périgueux et Calais.
Dans la poule B, les CTC Montauban/MCBB et Sud Est Toulousain affronteront quant à elles Armentières, Marsilly, Layrac-Astaffort et le Stade Français.
Au programme, les équipes seront accueillies ce jeudi 5 mai au soir et se mettront en jambes par trois concours différenciés : le concours des meneurs, le concours à 3 points et le two ball. L’occasion de voir les enfants de toutes les équipes se mélanger et collaborer pour aller chercher une victoire.
Le vendredi 6 mai, place aux matchs de poule du début de la matinée à la fin d’après-midi avant d’aller se détendre lors de la soirée festive, tandis que le samedi 7 mai débutera dès le matin pour les matchs de classement alors que l’après-midi sera logiquement réservé aux finales (concours et tournoi).
Une belle programmation qui devrait permettre au MCBB de faire vivre un joli week-end aux équipes participantes comme aux spectateurs attendus durant les trois jours dans le Tarn-et-Garonne.